|
|
La
réservation ne sera effective qu'après la réception de l'acompte de 20% du
prix de la location Solde : Le solde
du prix de la location devra être réglé 15 jours avant le début de la
location par courrier Remise des clés : A la réception du solde de la location, nous vous ferons parvenir une lettre à l'attention de la gardienne. Les clés de l'appartement et du placard à ski vous seront remises par la gardienne (Madame Lejeune) en échange de cette lettre le samedi entre 16h30 et 19h. Merci de bien vouloir les remettre à madame Lejeune le samedi de votre départ avant 10 heures 30. La loge de la gardienne se trouve dans le batiment B (Le grand immeuble). Ménage : Nous espérons que vous
serez satisfait de l'état de propreté dans lequel vous trouverez cet
appartement. Le ménage de l'appartement lors de votre départ est à votre charge. Notre femme de ménage peut, contre rémunération (50€), se charger du nettoyage de l'appartement. Draps et alèses : Les draps de lits ne sont pas fournis, merci de les apporter. Chaque matelas est
recouvert d'une alèse et d'un drap. Ces fournitures servent de protection au
matelas Si par accident, un
drap ou une alèse étaient salis, merci de bien vouloir les nettoyer (une
machine à Problèmes : Pour tout problème technique survenant pendant la location, merci de nous contacter au 06.30.55.20.75 . En particulier, en cas de casse ou de dégradation accidentelle de matériel, merci de bien vouloir nous le signaler. Si vous êtes responsables, nous vous demanderons de régler un dédommagement correspondant à la valeur des objets abîmés ou détruits Etat des lieux : Vous trouverez dans un classeur une liste de tous les objets présents dans l'appartement. Merci de bien vouloir la vérifier à votre arrivée et de nous signaler les objets manquants ou endommagés. |
|